Jo Di Mattia

Jo Di Mattia école de danse à SEYSSINS (38)

A l’âge de 13 ans Jo Di Mattia découvre le rock grâce à sa sœur, avec qui il occupe de très honorables places dans divers championnats nationaux. Mais ce sont les claquettes, discipline qu’il découvre à 14 ans et pour laquelle il se prend véritablement de passion, qui le décidera à faire de la danse son métier.

Jo Di Mattia ne compte pas moins de 12 titres de champion de France de claquettes, et une place de 10ème mondial. Les élèves se sont montrés tout aussi brillants lors des championnats de France, avec 1 triplé en 2007et 2008 et 1 doublé en 2009.

Toujours soif de nouveautés, il fait régulièrement des stages avec les grands claquettistes, Fabien RUIZ (Paris), Fabrice MARTIN (Lausanne, Suisse), Victor CUNO (Paris), Steven Harper (Brésil).

Il enseigne également les claquettes irlandaises (unique dans la région), mais si Jo Di Mattia a pour prédilection les claquettes américaines et irlandaises, c’est également un professionnel du rock’n roll, de la salsa, du hip-hop, des danses en couple dites de Salon, sans oublier le disco fox, cette nouvelle discipline qui permet de danser le disco en couple.

Et depuis novembre 2011, il est Instructeur Zumba !

Daisy DAL PAOS

Jo Di Mattia école de danse à SEYSSINS (38)

Daisy a commencé sa formation de danseuse à 6 ans par la danse classique.

À 14 ans, elle a intégré le groupe « Alegria Española« , au sein duquel elle a découvert les danses espagnoles et le flamenco. Elle a poursuivi sa formation auprès de grands maîtres du flamenco français et andalous (Cristina Galera, Juan Polvillo, Maricarmen Garcia…).

Danseuse dans plusieurs groupes de musique gitane de la région, elle a participé à de nombreux évènements musicaux en France et à l’étranger. Depuis 5 ans, elle partage sa passion avec ses élèves et transmet son propre style. Ses chorégraphies sont inspirées d’influences très diverses, tout en conservant la pureté du flamenco gitan traditionnel.